Crow Zero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crow Zero

Le forum de la guilde sur Shakes and Fidget
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 actualite catch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:50

Voici l'actualite du catch american ainsi que des petit bonus!!bonne lecture.




Dernière édition par vincentv le Ven 6 Aoû - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:54

voila j'ai enlever les videos!!


Dernière édition par vincentv le Ven 6 Aoû - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:59

sert a rien de mettre els blablas
Revenir en haut Aller en bas
Diabolos
Admin
Diabolos


Messages : 135
Date d'inscription : 01/08/2010
Age : 28
Localisation : France

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:13

vincent ne met pas auten de video personne les regarde


Dernière édition par Diabolos le Jeu 5 Aoû - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://crowzero.forumactif.com
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:22

c'est ce que je lui ai diut en mettre une deux voir 3 mais pas +
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:48

alors apres jmet plus rien jvous previens jpeux enlever les blabla mais la sa commence a me soualer!!
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 20:52

tampis jmet plus rien je repond juste puis voila
Revenir en haut Aller en bas
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:16

si tu peux toujours en mettre masi pas 25 000 par jour en quantite resonnable mais pour une fois c'est pas trop grave(j'espere que diabolos va pas me contre dire^^)
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:37

Voici un le live chat aevc sheamus (que j'ai participer d'ailleurs)voici les question des fans et les reponse(malheureusement ma question n'a pas ete posee)ainsi que le chat des allemands traduit en français (separe).j'espere que sa va vous plaire!chat des français avec sheamus:
UnderKofiCena: -Qu'a tu ressentis lorsque-tu es monté sur le ring de Wrestlemania ?

Sheamus: J'étais super nerveux quand j'ai vu tous les gens, mais dès que je suis monté sur le ri ng, j'ai en quelque sorte oublié où j'étais. Comme dans un rêve

Tony-Batista: Comment te sens tu avant ton match contre Randy Orton à SummerSlam ?

Sheamus: Comment je me sens? Super confiant! Il peut raconter tout ce qu'il veut.... et alors? La vérité c'est que je vais lui exploser la tête

shaman-of-sexy: Sheamus J'aimerais être catcheurs pourait tu me donnais des conseil pour y arriver ?
Sheamus: Mon conseil: ça prend des années d'entraînement avant de commencer à maîtriser son corps et sa force. Entraîne-toi, et surtout, apprends à devenir indépendant.

San-Marella: -Pensez vous que les catcheurs français ont un avenir à la WWE, vu le nombre de fans en France ?

Sheamus: La dernière fois que j'ai vécu ça, je me souviens de français qui n'arrivaioent pas à se débarrasser d'un sac en plastique.... Alors non... Je ne pense pas que les Français sachent se battre

Barty: Quel est le plus difficile dans ton métier de catcheur professionel ?

Sheamus: Voyager. Tout est génial, les voyages sont les plus durs à supporter, les longues distances, c'est fatigant.

ricalewis67: Quel sera ta stratégie pour battre Randy Orton à Summerslam ?

Sheamus: Je n'ai pas besoin de stratégie. Physiquement, il ne m'arrive pas à la cheville. Il pourra faire tout ce qu'il veut.... il n'a aucune chance. Il me fait de la peine.

HBKevin: Sheamus vous attendez vous à une éventuelle intervention de The Miz après votre match ? Et d'ailleurs que pensez vous de lui ?

Sheamus: Je ne pense rien du Miz, il est trop nul poour que je pense à lui. Je sais qu'il est là mais je ne m'inquiète pas du tout... et alors? Il croit que je serai trop fatigué pour l'affronter? Après l'exploit à WrestleMania. Il n'encaissera jamais son contrat contre moi.

johncena96: Est ce que vous croyez qu'une alliance entre vous et JOHN CENA pourrait donner quelque chose de bien ?

Sheamus: Je hais John Cena! Pourquoi j'aurais besoin de lui? Il a besoin de moi, il est en chute libre, tandis que moi je monte. Non mais!

johncena96: Avez-vous de l'estime pour les autres catcheurs Irlandais comme Finlay ?

Sheamus: Oh oui. Finlay m'a pavé le chemin, il a contribué à ce que moi aussi je puisse commencer à WWE. Il est l'un des meilleurs.

Angelq: Si tu avais le choix, qui voudrais-tu affronter ? (raw et smackdown confondus))

Sheamus: Undertaker. At WrestleMania. Je veux être celui qui finira sa série de victoires.

d-cenation-x: Sheamus quand tu était plus jeune tu préférer quel catcheurs ?

Sheamus: Ted DiBiase, (senior), Mr Perfect, Stone Cold Steve Austin, The Rock, bien sûr Triple H. Hansen.

Canonball454: Lequelle de vos rivaux a le plus votre estime

Sheamus: Aucun. Pourquoi? Je ne respecte personne.

Alyss19: que signifie le symbole que ta sur ta tenue de combat ?

Sheamus: C'est une croix (rire)

Moderator: la meilleure réponse de tous les temps lol

Quentin: A votre avis, qui va gagner a summerslam, Nexus ou Team Cena

Sheamus: Nexus va gagner et on va enfin être débarrassés de Cena. Plus de T-Shirt orange, je peux plus les voir

Kelly-Kelly-Best: Connais tu des mots en français ?

Sheamus: Oui.

Angelq: Est-ce que tu as suivi NXT ? Si oui, aucune préférence pour certains rookies ?

Sheamus: Non, ils ne sont pas mon style...

super-castor-officiel: combien d'heures d'entrainement fais tu par semaines???

Sheamus: Ca peut-être 9 heures et demi par jour, 6 jours dans la semaine, c'est ***ez intense. Puis les voyages. Mais bon, c'est partie du métier. C'est pourquoi j'ai ce physique de mâle aussi.

Titi-Phenom: Il y a t-il des catcheurs qui t'ont influencé ou que tu as énormément apprécié?

Sheamus: Triple H. Pour WrestleMania. Mais bon.... moi je suis là aujourd'hui et pas lui. WrestleMania était magique.

ilou: Sheamus tu pense que dans un futur proche tu pourrais faire equipe ave l'autre irlandais finlay ?

Sheamus: Je ne sais pas. Il n'a pas été actif depuis un moment. Je le vois surtout en backstage. Il y travaille beaucoup. Mais il a un savoir énorme. Difficile à dire...

Aisseyn: A ton dernier house show a Liévin en France,comment a tu trouver le public français?

Sheamus: Ils sont super! Ils m'ont hué, mais je n'ai pas compris. En plus y'avait ce gars avec un ballon de handball. C'était quoi? Rien à voir! J'ai adoré!

Barty: Es-tu fier de représenter l'Irlande ?

Sheamus: Bien sûr! C'est le meilleur pays du monde! Je comprends... vous êtes français, vous ne pouvez pas comprendre ça (clin d'oeil)

Jeffrey-Nero: Quels sont tes autre projets si tu parviens à garder ton titre ?

Sheamus: Si j'arrive à garder mon titre???????? Je vais le garder mon titre. Orton n'est pas assez puissant, pas assez rapide. Le match à SummerSlam sera tragique pour lui, tragique.... après ça, il ne sera bon que pour aller catcher en France

Chris: Que pensez-vous du catcheur français, ajourd'hui mort, André The Giant ?

Sheamus: Je me souviens l'avoir regardé étant enfant. Il était génial! Il est une des légendes qui m'ont influencé. Il avait un côté stupide qui le rendait mythique. J'adorais

DOLPHZIGGLER92710: qu'as tu ressenti lorsque tu est devenue pour la première fois champion de la wwe?

Sheamus: Meilleur moment de ma carrière, de ma vie jusqu'à ce jour. J'ai prouvé à tous qu'ils avaient tort. John Cena..... c'est pas Thierry Henry

maxou421: as tu été triste du départ de shawn michaels ??

Sheamus: HAHAHA j'ai ri. Je suis content qu'il soit parti. Ca laisse de la place à de nouvelles Superstars. Et de toutes façons s'il n'était pas parti, je l'aurais fait partir. J'ai commencé une révolution à la WWE, et je la poursuivrai.
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:39

Dsl je fait double post parce que avec le chat allemand en + se serais trop pour un message^^.voici le chat en direct avec sheamus(y a des question idiote):
Moderator: Bonjour, cher Univers de la WWE. C’est Carsten Schäfer (NdT: commentateur pour la version télévisée allemande de SmackDown sur DSF) qui vous salue avant le chat en direct avec le Champion de la WWE Sheamus ! Vous avez la parole

dadinhio619: Bonjour Sheamus, que penses-tu du concept NXT?

Sheamus: C’est une bonne occasion pour les nouvelles Superstars. Pour moi, ça ne sert à rien. Je suis content d’être passé par la ECW. Faut arrêter, ils portent des gâteaux, ils vendent des journaux… C’est pas comme ça qu’une Superstar devrait faire ses débuts. Ca semble leur plaire, moi, c’est pas comme ça que je voulais commencer.

Mr_Green: Bonjour Sheamus!!!! J’ai une question: quel match serait le match de ta vie à WrestleMania? Qui voudrais-tu y affronter ?

Sheamus: Peu importe, tant que je suis Champion de la WWE et que c’est un match de titre. Je veux seulement faire partie du main event à WrestleMania.

OnkelJayJay: Qu’as-tu ressenti lorsque tu as eu ton premier match à la WWE devant autant de spectateurs?

Sheamus: C’était fabuleux. J’étais nerveux, mais j’avais confiance en moi. C’est un rêve qui devenait réalité, mon destin qui se dessinait.

Sheamus1997: Salut Sheamus , je suis un de tes plus grands fans et je voudrais savoir quel est le match que tu as préféré depuis le début de ta carrière?

Sheamus: DLe plus important, ç’a été WrestleMania. J’ai perdu, mais ç’a été une expérience indescriptible de monter sur le ring devant autant de spectateurs. Mais bon, cette défaite me fait encore mal aujourd’hui quand j’y repense.

Dolph_Ziggler2: Que penses-tu de Randy Orton?

Sheamus: C’est la deuxième meilleure Superstar de Raw après moi.

Jeff-Rey: Qu’as-tu ressenti quand tu as réalisé que John Cena était passé à-travers une table à TLC 2009 et que tu es devenu le nouveau Champion de la WWE?

Sheamus: Je n’ai rien réalisé, parce que je suis tombé de la corde. C’est seulement quand l’arbitre est arrivé que j’ai vu Cena là-bas. C’était comme un rêve. Je savais que j’allais le battre, la question c’était seulement quand et comment.

Sanftmütige: Quel est ton plat préféré et que mange une Superstar de la WWE ?

Sheamus: tu peux me poser de meilleures questions? Manger ? Préparez-vous mieux que ça !

Morrison188: Quel est ton type de match préféré Sheamus ?

Sheamus: Tous ceux que je gagne.

wwe-4ever: Salut, comment trouves-tu l‘Allemagne?

Sheamus: Beau pays. Pas autant que l’Irlande, mais beau pays. Pas mal.

EventStopper: Hey Sheamus, combien de temps penses-tu conserver le titre?

Sheamus: Qui est supposé me battre? Aussi longtemps que je veux. Jusqu’à ce que je prenne des vacances prolongées.

Sheamus: Au fait: je n’ai pas de couleur préférée – avant que la question ne se présente.

The.Miz.Is.Awesome: Pour quel catcheur as-tu le plus de respect?

Sheamus: Triple H pour sa réussite. Pour le travail qu’il a fourni pour arriver au top. Surtout après WrestelMania 6.

AJ_Styles_4ever: Qu’est-ce qui t’as inspiré à devenir une Superstar de la WWE?

Sheamus: Quand j’étais gosse, je regardais les shows à la télé. J’ai toujours voulu regarder et je n’ai jamais raté aucun show. Bret Hart, Ted DiBiase, Mr. Perfect – tous m’ont inspiré. Finlay aussi et Regal pour la scène britannique.

TripleH2009: Tu as remporté le titre de la WWE en très peu de temps, quels sont tes objectifs pour le futur ?

Sheamus: Une course sur trois pieds pour remporter l’Olympide. Et devenir le premier Irlandais à marcher sur la lune.

reymysteriowhc: Est-ce que les catcheurs allemands pourront aussi rentrer à la WWE?

Sheamus: Non. Ils sont pas ***ez bons.

Vommes: Que penses-tu des Nexus

Sheamus: Arrête de me poser cette question! Les Nexus sont comme moi: de nouveaux garçons, jeunes, qui arrivent à la WWE. Nous avons fait une trêve par respect mutuel. Tant qu’ils me fichent la paix, tout ira bien pour eux.

petersen2009: Comment gères-tu les fans qui ne t’aiment pas?

Sheamus: J’adore qu’ils me huent et qu’ils brandissent des pancartes de pot de mayonnaise. J’ai toujours prouvé aux gens le contraire de ce qu’ils attendaient – je suis le Champion de la WWE. Tous les fans savent que je suis le meilleur.

TOM: Comment peut-on devenir aussi formidablement fort que toi ?

Sheamus: On peut pas. Je suis une énigme.

The.Miz.Is.Awesome: Avec quelle Superstar passes-tu le plus de ton temps libre?

Sheamus: Je suis un solitaire. Je n’ai pas d’amis. Sinon je n’aurais pas ce succès.

Wwe_4_eveR: Salut Sheamus . Qui est l’adversaire de tes rêves, qu’il soit actif ou pas? Et qui ne peux-tu pas supporter dans les Superstars ?

Sheamus: Je déteste le Miz. JE DETESTE LE MIZ! J’aimerais affronter Mr. Perfect ou Ted DiBiase (NdT: Senior, le Million Dollar Man). Ils m’ont influencé depuis que je suis gosse.

RobinNitro: Depuis combien d’années tu fais de catch et comment es-tu arrivé aux USA?

Sheamus: J’ai commencé le catch en 2005. J’ai fait des essais en 2007 aux USA, c’est là que tout a commencé. J’ai reçu un contrat à l’essai en Floride. Depuis, je ne vais que de l’avant.

WWEFan4Ever: Salut Sheamus bienvenue en Allemagne,ma question est: comment les gens t’ont perçu quand tu es arrivé à la WWE?

Sheamus: Les fans? Mitigé. J’étais pas pareil que les autres. Il y avait déjà trop de clichés – bronzé, décoloré, tout ce qui va avec. J’ai la peau blanche et les cheveux roux. On n’avait pas encore vu ça à ECW, pareil à Raw. Ils ont été choqués. Et ça m’a plu.

Masterfabi11111111: Sheamus, est-ce que tu es impatient d’affronter Randy Orton à Summerslam

Sheamus: Très impatient. Après le RKO de la semaine passée, je veux le massacrer. Je veux finir sa carrière – comme Triple H. Plus de Vipère, plus de RKO, plus de Tueur de Légendes. Il va regretter d’avoir voulu m’affronter. 2 membres de l’Evolution en moins.

Trish-Stratus1: Y’a-t-il une Diva que tu aimes bien à Raw ou SmackDown ?

Sheamus: Non! Je tiens à séparer mon boulot de ma vie privée. Il y a une raison pour laquelle on les appelle Divas. Et comme je l’ai dit, je suis un solitaire.

Jimbooo: Quel est ton plus grand ennemi, Sheamus?

Sheamus: Pour le moment, Randy Orton. Le Miz, aussi. Tous mes adversaries sont mes ennemis, parce qu’ils veulent mon titre. D’abord John Cena, puis Triple H, puis encore Cena – et maintenant Orton. Mais ça va se régler à SummerSlam. Ce sera le plus grand SummerSlam, avec plein de nouveaux jeunes
Revenir en haut Aller en bas
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:43

je les ai deja lu mais allez i pour tout lire mais c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:48

Le Champion de la WWE Sheamus a rencontré l'équipe de hockey sur glace des Mannheimer Adler

Le Champion de la WWE a fait une halte un peu spéciale lors de sa tournée promo avant SummerSlam, pour parler hockey avec les joueurs des Faucons de Mannheim, et qui sait, peut-être pour leur demander quelques conseils... Et comme on s'y attendait un peu quand même, le sympathique Irlandais a spontanément invité toute l'équipe à venir assister au show de la WWE le 13 Novembre 2010 à la SAP Arena.

Quelques photos souvenir:
dsl mais si vous voulez les photo il fau demander a diabolos pour savoir mettre une photo via le bureaux comme pour mettr l'avatar!!bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:50

olala ils ont du bolqs les joueurs de hockey de pouvoir venir voir le sho gratuitement grave a sheamus
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeSam 7 Aoû - 8:45

resultat smackdown 6/08/10:

Rey Mysterio fait son entrée. Il dit que la semaine dernière il a vu la rage dans les yeux dans son accusateur, c'est la première fois qu'on l'accuse d'avoir fait quelquechose qu'il n'a pas fait. Kane est fou! Il y a qu'une personne qui peut le juger, c'est Dieu. Il sait qui a attaqué l'Undertaker, Rey aussi et c'est...

Drew McIntyre entre et l'interrompt. Il qualifie Rey en tant que criminel, il a menti a tous les gens pendant 10 ans mais ce qu'il y a eu avec l'Undertaker la vérité est sortit. Comment a t-il pu demande t-il? Pourquoi il n'a rien fait quand Punk a été accusé à tord? Et Jack Swagger? Il admire ce que Rey a fait, il aurait aimé être celui qui a mit le Taker KO. Mais Rey n'a pas pu le faire seul contrairement à lui. Après avoir détruit Christian, il a eu l'idée de faire la même chose à Rey ce soir. Mysterio accepte le défi.

Match 1: Cody Rhodes bat Matt Hardy après lui avoir mit le Cross Rhodes.

La bande annonce du film Legendary, avec John Cena, est diffusé. Suivi d'un message d'Alberto Del Rio.

Dans le bureau de Teddy, Lay Cool demande au GM qui ne peut pas leur faire ça. Michelle donne sa ceinture, mais elle se disputent et déchire la ceinture. Elles partent en disnat qu'il y a qu'une ceinture.

Vickie Guerrero annonce que Dolph Ziggler va battre Kofi Kingston pour le titre tout de suite.

Match 2: Dolph Ziggler bénéficie d'une intervention de Vickie pour récupérer du Trouble In Paradise et mettre le Zig Zag sur Kofi pour remporter le titre

NOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL: DOLPH ZIGGLER

Kofi est en rage et s'en prend à Dolph et lui fait goutté tous les abords du ring. Kingston est méconnaissable, il l'a détruit.

CM PUNK entre avec la SES. Il montre comment ils ont détruit le Big Show, il ne sait pas comme Show ira à Summerslam, il ne sait même pas s'il pourra encore signer des autographes. Ils se moquent de Show, la SES s'amusent, Punk leur dit qu'il ne leur a pas dit d'être heureux. Ils se mettent à genoux, Punk leur fait la leçon, "quand ils sont heureux, ils le laissent tomber." "Satisfaction est la mort du désir" fini le leader.

Match 3: La SES bat MVP, Chris Masters et JTG.

Un message de Cody Rhodes, puis le RAW Rebound.

Kane veille sur un cercueil, et dit qu'il sent la peur de Rey, il a vu dans ses yeux que ce cercueil sera sa place finale. Les ténèbre vont le consumer pour toujours.

Match 4: Drew McIntyre s'incline face à Rey Mysterio par un petit paquet après un match de plus de 15 minutes.

Rey doit révéler l'agresseur du Deadman selon lui, mais Kane arrive avec le cercueil. McIntyre frappe Rey par derrière, Rey quitte le ring et passant par le cerceuil. Il prend le micro et dit que celui qui a mit hors d'atteinte l'Undertaker mais c'est Kane! Le Big Red Monster devient fou sur le ring, il se parle pendant que Rey répète "c'était toi!".

Est ce que Kane est schizophrène ou Rey ment? On en saura plus la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:06

ha enfen du suspense
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:12

^^ Dolph ziggler champion!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thierryv

thierryv


Messages : 212
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 27
Localisation : belgique(pres de liege)

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:15

snif c'est un gros nul
Revenir en haut Aller en bas
vincentv

vincentv


Messages : 246
Date d'inscription : 02/08/2010
Localisation : Belgique

actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:21

nn c'est le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





actualite catch Empty
MessageSujet: Re: actualite catch   actualite catch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
actualite catch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui regarde le catch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crow Zero :: Autres :: Bar-
Sauter vers: